| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 19:25 | |
| Ils sont tres beaux tes mandalas mais c'est vrai que ton dessin citrouille est splendide je viens de voir cet effet dur des images de dessins je trouve ca exceptionnel et merci beaucoup pour les conseils. Moi quand je fais des fonds au crayon de couleur je passe un mouchoirs decu pour atténuer les traces et avoir une couleurs homogène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 20:48 | |
| tes mandalas sont jolis et j'aime beaucoup le dessin sur le thème de la Saint Patrick, les effets d'ombres sur la robe sont trés réussis |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 0:10 | |
| Un tout grand à vous toutes pour vos appréciations. Je constate que vous avez des goûts assez différents : ce qui est intéressant au point de vue artistique. J'admire les créations de beaucoup d'entre vous, et je rêve surtout de pouvoir réaliser des fonds/fondus dégradés et harmonieux comme certaines d'entre vous parviennent à le faire. Toujours avide de conseils et de possibilités de m'améliorer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 8:12 | |
| très joli comme d'habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 8:43 | |
| c'est superbe, un gros coup d'coeur pour le petit floral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 10:50 | |
| Coucou!! un gros coup de coeur pour les coussins fleuris!! bravo, c'est très joli!! |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 13:18 | |
| Merci beaucoup, les filles ! Contente que ce dernier vous plaise. J'aime les fleurs et j'ai beaucoup aimé le colorier aussi.
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 20:59 | |
| Oh j'avais loupé tes derniers coloriages, très beaux comme d'habitude!! Tu as bien rattrapé ton retard Les coussins fleuris sont magnifiques!! Et les mandalas j'adore!! Bravo Pavot |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 23:07 | |
| beaucoup à toi aussi, DaïkoKaya. Ces coussins fleuris semblent avoir beaucoup de succès ! En fait, les fleurs et les mandalas restent quand même mes sujets favoris, même si j'aime en aborder d'autres de temps à autre pur changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 23:13 | |
| Je viens de regarder tous tes coloriages et je les trouve superbes ! Félicitations pour tes dégrafés et tes couleurs , j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 25 Mar 2015 - 23:31 | |
| Un grand à toi, Thérèse. C'est super sympa de ta part. | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 27 Mar 2015 - 18:15 | |
| Ils sont magnifiques ! Tes mandalas sont sublimes ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 28 Mar 2015 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 28 Mar 2015 - 21:05 | |
| t'en fait pas je suis aussi débutante et comme on dit y a un début à tout et on va certainement très vite s'améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 29 Mar 2015 - 16:32 | |
| Magnifiques ! Coup de coeur pour celui de la St-Patrick ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 30 Mar 2015 - 14:50 | |
| beaucoup à vous 3, Les Fées Paillettes, Chatonne et DanaG, pour vos commentaires encourageants. Et en voici 2 nouveaux, terminés ce week-end : Le 1er est issu du petit magazine 'Coloriage Bien-être' N° 3 - section St Patrick Un peu tard pour la fête des Irlandais, mais j'avais envie d'essayer ce dessin, dont j'aime l'effet de superposition ! J'ai appliqué une légère couche de pastel sec vert pâle sur le fond, mais cela a donné plus de poussières que de résultat ! J'aurais sans doute pu accentuer davantage l'effet de relief en coloriant le dessin du dessus entièrement aux feutres, et peut-être avec d'autres couleurs ! Quelqu'un d'autre l'a-t-il déjà essayé, celui-là ? J'ai trouvé ce 2e sur Pinterest. Il doit s'agir d'un dessin extrait des vitraux de Pâques, édition Dover / Creative Heaven ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 30 Mar 2015 - 20:44 | |
| Moi je trouve qu'il y a un beau relief quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 30 Mar 2015 - 20:59 | |
| Il est très bien comme ça ton coloriage de la St Patrick! :lik*: J'adore les couleurs Et ton œuf est superbe aussi!! Bravo Pavot |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 30 Mar 2015 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 31 Mar 2015 - 8:06 | |
| plein de jolies découvertes dans tes coloriages, bravo !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 31 Mar 2015 - 8:22 | |
| Trés jolis tes derniers coloriages... Bravo :#respect2#: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 31 Mar 2015 - 13:17 | |
| Super ton effet relief, ils sont très beaux . |
|