| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Mai 2016 - 23:27 | |
| beaucoup à toutes 3, Christ-L, Colorzen et Boulette, pour votre compréhension et vos gentilles attentions. Je suis contente que mon mandala un peu bizarre vous ait quand même plu ! J'avoue qu'il me fait un certain effet, mais je ne peux dire lequel ... ! J'ai l'impression d'y avoir utilisé les couleurs que je recherchais, mais pas dans le bon ordre ! Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! Entre temps, après quelques prises de vitamines et boosters, je suis quand même parvenue à sortir de ma torpeur et à colorier cette autre carte, moins flashy que la précédente. Cette fois, j'ai utilisé des crayons de couleur plutôt que des feutres : ce qui donne un effet d'ensemble nettement plus doux, d'autant plus que j'ai évité les couleurs fluo. Merci aussi à vous, Kamaelle et Anuuk, qui venez d'écrire en même temps que moi.
Dernière édition par pavot le Mar 10 Mai 2016 - 23:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Mai 2016 - 23:28 | |
| elle est superbe cette derniere carte. tout en douceur :#love§: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Mai 2016 - 23:31 | |
| superbe !! |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Mai 2016 - 10:35 | |
| beaucoup, Kamaelle, Anuuk et Colorzen. Je suis contente que cette dernière carte vous plaise. Contrairement à la précédente, j'ai colorié celle-ci aux crayons de couleur, et je constate que je me débrouille toujours mieux avec les cdc qu'avec les feutres, surtout quand je me concentre un peu sur les dégradés. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Mai 2016 - 10:53 | |
| exactement ça doux et lumineux bravo |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Mai 2016 - 12:40 | |
| Ta carte est vraiment très belles et les couleurs aussi :-)
Tu peux être contente de toi car elle est superbe :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Mai 2016 - 13:30 | |
| magnifique ta dernière carte coloriée avec des crayons, doux et coloré à la fois <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Mai 2016 - 13:34 | |
| Très belle, vive les couleurs ! |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 12 Mai 2016 - 21:09 | |
| très jolie carte florale, très douce qui fera plaisir à la personne qui la recevra |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 1:46 | |
| beaucoup à vous toutes, Loisirsagogo, Boulette, Numb22z, Christ-L, Emeraude et Manou, pour vos appréciations. Je suis contente que cette carte vous plaise. Pour répondre à Manou, je l'envoie ce week-end à Françoise en même temps que le marque-page, colorié précédemment. Et pour Emeraude, je dirais qu'il n'est jamais trop tard ! La preuve est que je viens seulement de découvrir vos réponses / réactions. Pour info., j'échange tous les jours des mails avec Françoise. Elle souffre encore, mais va de mieux en mieux malgré la très lente récupération de l'opération du dos très lourde qu'elle a subie. Elle a même recommencé à colorier aujourd'hui ! Je ne sais pas comment elle fait, car elle me dit qu'elle colorie couchée sur le côté, car elle ne peut s'asseoir et que rester debout la fatigue encore trop ! A l'occasion je vous montrerai le joli mandala qu'elle a colorié. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 7:20 | |
| Françoise va être super contente de recevoir ta carte et ton marque page qui sont vraiment très beaux tous les deux :-) Contente d'avoir à nouveau de ses nouvelles :-))) Son rétablissement va être long en effet et elle est vraiment très courageuse car mine de rien ça doit bien faire souffrir :-( Rester toute la journée allongé ne doit pas être simple ni agréable (Ma belle mère c'est fait opérée du pied il y a maintenant deux mois et ne peux toujours pas marcher et doit rester tout le temps allongée. Elle nous dit qu'a force elle en a marre et n'a pas tous les jours le moral. En plus on arrive plus à lui faire les prises de sang 2 fois par semaine, ses veines en ont marre aussi) Je vais pas vous embêter avec les détails mais tout ça pour dire que je peux comprendre Françoise qui doit rester allonger tout le temps aussi :-( En tout cas c'est super qu'elle se soit remise à colorier car c'est bon pour le moral et on se vide la tête :-) mais en effet, je ne voit pas comment elle y arrive allongée ;-) Elle doit avoir sa technique et elle a bien raison Franchement hâte que tu nous fasse découvrir son mandala. Bisous bisous à toutes les deux et j'espère aussi que ta santé à toi aussi Pavot va mieux ;-) | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 15:26 | |
| beaucoup, Boulette et Aishi. @Boulette : En effet, Françoise n'a vraiment pas la vie facile ces derniers temps, d'autant plus qu'il y a toujours de petites complications >>> intervention de médecins, kinés, ostéopathes, ... Et le moral en prend souvent un fameux coup aussi. Comme j'ai été hospitalisée l'an dernier, pour une opération quand même nettement moins grave (prothèse de hanche), je comprends ce qu'elle peut ressentir en beaucoup plus intense encore ; c'est pourquoi je lui ai proposé de rester en contact, et je suis contente de l'avoir fait car cela semble lui faire du bien. Ses enfants vivent assez loin, elle est donc très seule, et sa revalidation risque de durer assez longtemps ! J'essaye donc de la distraire comme je peux. Quant à moi, le soleil de ces derniers jours m'a redonné un peu de forces. Avant de me relancer dans de plus grands coloriages, j'ai à nouveau choisi un petit mandala pour me relaxer. Issu du magazine 'Coloriage Mandalas' N° 6 de Megastar, je l'ai colorié aux crayons de couleurs de différentes marques. J'ai tenté quelques petits dégradés estompés. Je crains d'avoir à nouveau utilisé un peu trop de couleurs différentes ! Je devrais apprendre à me contenter de 2 ou 3 couleurs : je trouve que ça donne souvent tellement mieux ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 918 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 15:30 | |
| J'adore ton mandala, il est magnifique. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 15:40 | |
| perso je ne trouve pas que tu ais utilisé trop de couleurs au contraire l'ensemble est très harmonieux et j'aime beaucoup le gros motif central avec les couleurs que tu as utilisé il ressort vraiment bien <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 16:13 | |
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 14 Mai 2016 - 19:42 | |
| Un grand à vous toutes, Fidji, Numb22z, Delphine et Colorzen. @Colorzen : je ne manquerai pas de transmettre ton message, tes amitiés à Françoise. Je sais à quel point cela lui fait plaisir. Et merci beaucoup pour elle. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 15 Mai 2016 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 16 Mai 2016 - 13:13 | |
| beaucoup, LaChenille et Boulette. Cela stimule fameusement de savoir que ça plaît à d'autres, malgré ce qu'on en pense parfois soi-même. N'empêche qu'il serait temps que je me remette à des coloriages un peu plus longs et compliqués, que je reprenne les 'en cours' (WIP comme dit Aishi), mais je n'oublie pas le concours non plus. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 17 Mai 2016 - 9:19 | |
| L'histoire des 2-3 couleurs maxi je le faisais au début en débutant mais je trouve qu'il est tout à fait possible d'en mélanger plusieurs si on reste vigilant sur le choix des diverses couleurs. Le tout étant de garder une harmonie, je le trouve très beau ton mandala |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 17 Mai 2016 - 11:14 | |
| Oh ces petites fleurs toutes délicates, toutes douces sont très jolies! Et tes coloriages au fluo également, ça change Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 17 Mai 2016 - 18:32 | |
| Très joli ces fleurs, à la fois doux et vitaminé ! Les couleurs s'harmonisent à merveille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|