| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 22:41 | |
| J'aime beaucoup et surtout un coup de coeur pour tes fleurs ❤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 19 Avr 2015 - 8:41 | |
| |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 21 Avr 2015 - 22:15 | |
| Ah ! Super ! Un tout grand à vous toutes pour vos commentaires constructifs et appréciations. Je suis vraiment contente que mes derniers coloriages vous plaisent. Génial ! Je suis aussi très contente que mes mandalas te plaisent, Kyokisha, et qu'ils te donnent envie d'aimer ce genre auquel tu n'avais pas vraiment pensé ! Quant à ta remarque, Jackotte, je suis d'accord avec toi ; je suppose que tu veux parler des éditions Diverti et de ses différents magazines ! En effet, ils ne font que reprendre des extraits de livres de coloriage existants ; d'autre part, cela permet aux personnes, qui ne possèdent pas ces livres, de s'essayer à divers styles : ce qui n'est pas mal non plus ... à part souvent un papier un peu trop fin à notre goût !
Dernière édition par pavot le Mar 21 Avr 2015 - 22:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 21 Avr 2015 - 22:25 | |
| magnifique tes coloriages j'adore les effets de degrade qui donnent un effet 3D. Le lapin est magnifique aussi ca du te prendre un temps fou avec autant de detaille ! |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 21 Avr 2015 - 22:38 | |
| beaucoup, Crocra. Sincèrement, j'espérais que mon coloriage donne un bel effet, mais je ne m'attendais pas vraiment à cela ! En fait, le coloriage ne m'a pas pris tellement de temps, comparativement à certains autres, car, pour le lapin, je me suis limitée à 2 ou 3 variantes de couleurs, et je n'ai pas tout colorié. Je suis d'autant plus contente du résultat, de l'effet et du succès un peu inattendus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 24 Avr 2015 - 19:47 | |
| Voici mes 2 derniers coloriages, dont le 1er est juste terminé. Le 1er, l'oiseau, est issu du Collector du magazine 'Coloriage Zen' N° 4. Il est colorié entièrement aux crayons maped colorpeps (à sec), sur une photocopie / papier Clairefontaine 160gr. Je l'ai posté également parmi mes participations au défi en cours. Ce second, colorié il y 2 jours, est 'La Dame aux Lanternes', issue de la section 'Empire du Milieu' du petit magazine 'Coloriage Bien-Etre' N° 2. Je l'ai colorié en grande partie aux crayons de couleurs de différentes marques + qq parties/détails aux feutres Stabilo, fait directement dans le magazine (et non photocopié). Le fond est bleuté, mais plus marqué que sur le précédent, probablement aussi grâce au contraste par rapport aux couleurs de la robe et des lanternes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 24 Avr 2015 - 20:16 | |
| Trop beau ! J'aime beaucoup le 2ième |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 24 Avr 2015 - 23:52 | |
| Superbes, j'adore ton oiseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 0:01 | |
| Très jolis choix de couleurs, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 8:31 | |
| J'aime beaucoup le côté "lumineux" du deuxième |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 9:23 | |
| Superbe j'aime beaucoup les nuances de bleu pour l'oiseau :#love§: et la dame au lanterne est toute belle avec cette couleur Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 10:17 | |
| Ils sont magnifiques. J'aime beaucoup l'oiseau avec ces ailes bleues. Le deuxième est superbe et le fond fait superbement bien ressortir les lanternes et le personnage. Un grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 10:27 | |
| j'adore ton oiseau pavot il est superbe, et ta japonaise très réussie , le bleuté du fond donne a merveille bravo :#love§: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 11:40 | |
| Gros coup de coeur pour ton oiseau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 20:49 | |
| Waouh tes quatres derniers sont superbes Pavot! L'oiseau je l'ai colorié il y a une dizaine de jours, exactement le même sauf que moi c'était dans le bestiaire et il y a juste l'oiseau et la branche, pas les feuilles au fond... Et ton derniers j'adore les couleurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 25 Avr 2015 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 26 Avr 2015 - 18:55 | |
| Comme le temps est à nouveau à la pluie chez nous, c'est après-midi coloriage au coin du feu ! Voici donc les 3 derniers. Malheureusement, la luminosité n'étant pas terrible, je suis vraiment déçue par la déformation de certaines couleurs en photo ! Tant pis ! Photo à la lumière du jour, ce sera pour une autre fois ! A nouveau une période de réflexion et de recherche de calme qui m'a ramenée aux mandalas ; ceux-ci sont à nouveau extraits de '60 Mandalas à colorier', hors-série N° 7 de Simple Things. Une fois de plus, je n'ai pas tenu compte de la couleur de la page opposée (dont la luminosité assez forte a malheureusement influencé la couleur de ces mandalas de couleurs assez douces), mais j'ai lu les citations qui s'y reportaient. Peut-être vous inspireront-elles aussi ! Tous deux ont été coloriés aux crayons de couleur, le premier de différentes marques, le second -que, perso, je préfère -, uniquement avec 3 cdc maped colorpeps. "Ne regrettez pas le passé, ne spéculez pas sur l'avenir. Vivez pleinement le présent." Bouddha "Souriez, respirez et avancez doucement." Thich Nhat HankEt ce dessin fleuri, dont j'aime beaucoup le style, est issu du petit magazine 'Coloriage bien-être' N° 2. Je ne suis pas du tout contente de l'effet sur la photo car, sincèrement, en réalité, il me plaît beaucoup, bien que certaines zones soient coloriées de façon un peu trop imprécise à cause de zones trop petites pour ma vue ! Je l'ai colorié entièrement aux feutres PITT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 26 Avr 2015 - 19:21 | |
| Ils sont très jolis. Les deux premiers sont dans les mêmes tons non?
C'est vrai que le troisième est très beau. Il a beaucoup de cachet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 26 Avr 2015 - 20:04 | |
| Tes mandalas sont superbes ! J'aime beaucoup la citation de Bouddha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 26 Avr 2015 - 20:53 | |
| superbes tes mandalas pavot dans des couleurs que j'adore, celui des fleurs est magnifique, l'effet est vivant, un peu comme ces tissus dont on a l'impression qu'ils sont fluides et bougent, je suis pas sur de savoir exprimer mon ressentie mais c'est superbe :#love§: |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 26 Avr 2015 - 22:20 | |
| Merci beaucoup à toutes trois pour vos commentaires encourageants. C'est vrai que les 2 mandalas sont à peu près dans les mêmes tons, sauf que le 1er a du mauve/violet en plus et davantage de variantes, alors que le second n'a que 3 couleurs pures et simples. Avec ce 2ème, j'ai justement voulu essayer d'utiliser le moins de couleurs possible. Intéressant serait aussi de n'utiliser que des dégradés d'une seule et même couleur. Je comprends ce que tu veux dire, Manou, avec les fleurs et l'effet de tissu fluide ; c'est peut-être une des raisons pour lesquelles j'ai aimé ce motif ; j'adore certains tissus à motifs floraux, entre autres ceux de l'époque Art Nouveau, style William Morris, ... et les couleurs qu'il utilisait ! Hmm ! Un régal pour les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 0:19 | |
| :#love§: :#love§: les couleurs de tes mandalas sont justes parfaites!!!!!!!! j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 0:42 | |
| J'aime beaucoup également, bravo ! |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 13:04 | |
| joli ton dernier mandala tres dou et ta dame au lenterne un regal ton oiseau coup de coeur pour les deux couleurs belle idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 27 Avr 2015 - 13:21 | |
| joli le mandala et sublime les fleurs!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |