Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album Pavot - Page 28 A-przo82 Album Pavot - Page 28 Calvar68 Album Pavot - Page 28 Didin152 Album Pavot - Page 28 Didin153 Album Pavot - Page 28 Domy71 Album Pavot - Page 28 Khris19 Album Pavot - Page 28 Majo105 Album Pavot - Page 28 Saddh228 Album Pavot - Page 28 Saddh229 Album Pavot - Page 28 Saddh230 Album Pavot - Page 28 Saddh231 Album Pavot - Page 28 Saddh232 Album Pavot - Page 28 Saddh233 Album Pavot - Page 28 Solang95 Album Pavot - Page 28 Z-colo27
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Album Pavot

Aller en bas 
+14
clubdcinq
Piloute
Nad
aishiteru
Boulette75
colorzen
MAITE51
madalton54
orchidée
pavot
jackotte
lely22
Thillanne
LaChenille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 9:40

pavot a écrit:
Album Pavot - Page 28 815500061  beaucoup à toutes deux, Frimousse et Juline.  Je suis contente que ça vous plaise.

Oui, merci, le moral va un peu mieux, mais ce n'est pas le top !  Pour se sentir encore mieux, il faudrait moins de pluie et de grêle, au moins 10 degrés de plus et un peu de soleil !  Mais, apparemment, c'est trop demander à quelques jours du 1er mai  !!!  Quel fichu temps !

Dis-moi, Frimousse !  Pourrais-tu nous montrer à l'occasion ce que tu faisais plus tôt en dessin, aquarelles, ... ?  Cale m'intéresserait beaucoup.

Et, en ce qui concerne 'Le Géant des Beaux-Arts', il se trouve au N° 25 de la rue Gustave Delory, à quelques rues de la gare Lille-Flandres, et près de la Mairie de Lille.  Je comprends que tu te sois ruinée au Furet du Nord !  C'est un véritable paradis pour les amateurs d'art et de livres.  D'ailleurs, je n'ose plus y entrer !  quiseroule   En fait, je fréquente celui de Villeneuve d'Ascq, qui est nettement plus petit >>> moins de choix > moins de tentations.

OK, je vois à peu près où ça se trouve. C'est vrai que c'est un endroit où je ne vais pas souvent lorsque je viens à Lille intra muros. Ma fille habite à Wasquehal...Merci pourl e renseignement, j'en prends bonnenot epour mon prochaikn séjour chez ma fille. C'est hélas pas pour tout de suite. Disons octobre...

Comme tu le demandes gentiment je mets mes "oeuvres" d'avant... Wink Wink

Ici un dessous de plat. J'ai utilisé pour les dessins sur le noir, d'une peinture noire sur laquelle j'ai dessiné avec un cure-dent avant qu'elle ne sèche. J'ai ensuite fait cuire au four normal à 165° et mon compagnon a réalisé le cadre en bois.

Album Pavot - Page 28 Afriqu10

Ici une assiette réalisée à l'éponge humide qu'on trempe dans la peinture et qu"'on applique par petites touches. Pour les dessins je les ai fait avec un genre de scotch très étroit qui me permettait de préserver les parties devant rester blanches.

Album Pavot - Page 28 Assiet10

Une autre assiette de style chinoise cette fois. Dessiné en direct à main levée.

Album Pavot - Page 28 Assiet11

Un service à thé ou café. Ici en exposition dans une boutique dédiée aux artistes amateurs. J'ai offert ce service à mon fils qui l'adorait.

Album Pavot - Page 28 Expo_u10

Mon petit coin dans la vitrine de l'exposition. Le cache pot je l'ai toujours. J'ai fait aussi des tas de petites boites, bols, tasses et autres objets dont j'ai vendu certains au cours d'une brocante du village.

Album Pavot - Page 28 Expo_u11

Le portrait d'un guide savoyard d'après une photos dans une revue de montagne. Fait au crayon gras.

Album Pavot - Page 28 Le_gui10

Les petites boîtes

Album Pavot - Page 28 Les_pe10

Une autre expo à la mairie de la ville. A droite mes deux peintures sur verre.

Album Pavot - Page 28 Mairie10

En aquarelle,petit port breton d'après une carte postale de peinture à l'huile; Le rendu est très différent à l'aquarelle.

Album Pavot - Page 28 Petit_10

Autre petit coin en Bretagne

Album Pavot - Page 28 Petit_11

Et plein d'autres encore mais dans un album à feuillets transparents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 10:43

Bravo c'est très réussi, je suis toujours émerveillée du talent et de la créativité qu'ont certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 10:44

Bravo c'est très réussi, je suis toujours émerveillée du talent et de la créativité qu'ont certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 10:46

Bravo c'est très réussi ! Je suis toujours admirative du talent et de la créativité de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 11:20

wouahhh mais c'est très beau tout ça très bien réalisé un grand bravo Album Pavot - Page 28 1156248264
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 28 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 11:32

C'est vraiment très beau tout ça ;-)))) Album Pavot - Page 28 705722080
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 28 Oyeoye
colorzen


Messages : 15415
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 13:49

C'est magnifique tout ça Frimousse... J'aime beaucoup tes tableaux... comment peux tu ne pas continuer à faire des portraits ou des toiles avec le talent que tu as ??? ... Album Pavot - Page 28 1878741472  pour toutes ces œuvres superbes, et Album Pavot - Page 28 815500061  de nous les avoir présentées...


Album Pavot - Page 28 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 16:25

Merci vous êtes gentilles. J'ai toujours aimé dessiner depuis mon plus jeune âge. Je reproduisais des personnages de Disney. Je me suis mise à l'aquarelle très tard. Avant, avec la vie, les enfants je ne m'accordais pas de temps. Quand je me suis installée en Savoie dans ma nouvelle vie, je disposais de temps et surtout je n 'avais pas encore internet. J'en profitais donc pour m'éclater dans tout ce que j'ai fait et j'ai aimé ça. Puis petit à petit mon espace atelier s'est réduit au fil de l'avancement des travaux dans la vieille ferme et j'en ai eu moins envie avec les randos en montagne, internet, la lecture.Bref. Mes peintures ont séché. J'ai quand même eu le loisir de peindre un bol ou une tasse à chacun de mes petits enfants et de ceux de mon compagnon. Puis j 'ai rangé mes pinceaux. Ils sont là, dans un panier attendant un hypothétique réveil de ma passion. Album Pavot - Page 28 2125860577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 18:03

oh la la quel talent, mais c'est magnifique, il ne faut pas que tu t'arrêtes , ton aquarelle est sublime, et quel beau cadeau personnalisé que ce service, ton portrait du guide suis en admiration devant ton talent Album Pavot - Page 28 1156248264 Album Pavot - Page 28 4102506177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 19:20

Tu as de l'or dans les mains, Frimousse73 ! Album Pavot - Page 28 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 28 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Ven 29 Avr 2016 - 23:31

Album Pavot - Page 28 Wow412      Album Pavot - Page 28 1878741472  Album Pavot - Page 28 1878741472 , Frimousse !    Merci d'avoir accepté de nous montrer tes créations.
Heureusement que je t'ai demandé, sinon on n'aurait peut-être jamais eu la chance, le plaisir de pouvoir admirer toutes ces splendeurs ;  ça aurait été trop dommage !    J'adore tout ce que tu as créé, et c'est tellement diversifié !  Tu es une très grande artiste, dans tous les sens du terme.   J'admire !  Quelle patience pour les détails sur porcelaine et autres !  Et que dire de tes aquarelles ?  Moi qui adore la Bretagne et ses ports, je t'en aurais volontiers acheté une ;  j'ai un coup de cœur pour la première !
  Album Pavot - Page 28 Chapea11    
C'est vraiment dommage que tu aies abandonné !

PS:  Si tu as encore d'autres merveilles à nous montrer, tu pourrais ouvrir un poste dans la section consacrée aux autres hobbies.  Cela en vaut vraiment la peine.  C'est même plus qu'un hobby !  Tu aurais pu en faire un métier.


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Album Pavot - Page 28 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Dim 1 Mai 2016 - 18:16

C'est très beau !! j'adore le guide savoyard !! que de détails !! super


Album Pavot - Page 28 Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Dim 1 Mai 2016 - 20:07

ET bien dites-donc si je m'attendais à tant de compliments. Merci en tout cas, ça me touche. IL n'est pas dit que je ne m'y remettrai pas. C'est que je ne m'accorde pas le temps nécessaire. Il y a tellement à faire quand on est à la retraite Wink Wink

Je vais vous avouer un truc. Maintenant je me demande comment j'ai pu réaliser tout ça. J'étais dans un état second d'abord en Afrique auprès de mon ex qui me rabaissait sans cesse et me disait "tu ne vas pas mettre "ça" au mur. Je m'évadais alors dans ces dessins, ces peintures pour oublier un quotidien désastreux et, une fois partie et dans ma nouvelle vie, je me suis éclatée dans les peintures sur verre, sur porcelaine mais cette fois parce que j'étais heureuse... Album Pavot - Page 28 1199103346
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 28 Oyeoye
colorzen


Messages : 15415
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Dim 1 Mai 2016 - 20:33

... comme quoi, l'art traduit vraiment tous nos sentiments... !


Album Pavot - Page 28 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 28 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Dim 1 Mai 2016 - 21:14

tu as beaucoup de talent et énormément de mérite ;-)

Continue car c'est vraiment très beau ce que tu réalises :-)))) bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Lun 2 Mai 2016 - 16:55

Album Pavot - Page 28 2466304727 Album Pavot - Page 28 2466304727 Album Pavot - Page 28 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 28 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Lun 9 Mai 2016 - 18:21

Après toutes ces splendides œuvres d'art de Frimousse, il m'est bien difficile d'oser montrer mes petits coloriages, d'autant plus que le soleil m'a attirée à l'extérieur durant plusieurs jours et que je n'ai pas été productive !  Je vous montre cependant un marque-page (Rustica), que j'ai colorié pour Françoise, et une petite carte (Action) aux couleurs un peu trop flashy que j'ai coloriée hier après-midi juste pour passer le temps.

Album Pavot - Page 28 Marque10

Album Pavot - Page 28 Cartea10

 Comme le ciel se couvre et que la température est un peu descendue, je vais me remettre doucement mais sûrement et plus sérieusement au coloriage au cours des prochains jours.  A très bientôt !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Lun 9 Mai 2016 - 18:27

très beau marque page <3
un peu trop fluo l'autre colo c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 28 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Lun 9 Mai 2016 - 20:30

ton marque page va faire hyper plaisir à Françoise et il est super beau

Ta petite carte de chez Action est super flashy mais c'est super ;-))))

Un grand BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Lun 9 Mai 2016 - 20:34

J'adore le marque page Album Pavot - Page 28 705722080 Album Pavot - Page 28 705722080
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 28 Oyeoye
colorzen


Messages : 15415
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 8:33

ça fait du bien un peu de flashi  dans la vie... et dans les colos, ça change un peu... c'est fait pour se faire plaisir, du coup, tout est permi ! je les trouve bien sympa, et le marque page de Françoise, une très bonne intention... je pense qu'elle va apprécier.... Album Pavot - Page 28 1878741472  Pavot !


Album Pavot - Page 28 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 28 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 13:48

Album Pavot - Page 28 815500061 , les filles.  Il faut croire que le soleil m'avait mis plein de couleurs dans les yeux pour que je sorte un coloriage fluo à ce point !  Hier soir, j'ai fait un petit essai de couleurs, un peu spécial aussi, je l'avoue, sur ce mandala, issu du petit magazine 'Coloriage Mandalas' N° 5 de Megastar.  Même si c'est 'spéc' et pas top, c'est quand même moins flashy que le précédent ! quiseroule
Feutres Stabilo Pens 68 et 88 + Staedtler triplus fineliner.

Album Pavot - Page 28 Mandal13

Pour l'instant, j'ai la tête complètement dans le brouillard !  C'est râlant !  J'ai horreur de cet effet de torpeur contre lequel je ne peux rien faire, sinon attendre qu'il disparaisse !  Et ça m'empêche de me concentrer aussi bien pour colorier que pour écrire.  Encore ces fichus médicaments qui manifestent leurs effets secondaires, j'imagine !  A moins que mon crâne n'ait été surchauffé par la chaleur inhabituelle de ces derniers jours ?    quiseroule   Je vais arrêter les coms car je passe plus de temps à corriger mes fautes qu'à écrire réellement !  Pourvu que ça passe et que je puisse m'occuper un peu !  @+


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 14:09

En tout cas ta torpeur ne ressort pas (et tant mieux Wink ) dans ce sublime mandala, très beau Album Pavot - Page 28 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 28 Oyeoye
colorzen


Messages : 15415
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 14:14

Les couleurs choisies pour ce mandala sont super, Pavot !

Pour ce qui est de la torpeur, si ce sont les médicaments, je pense que c'est fait pour calmer la douleur... et dis toi bien qu'il vaut mieux dormir que souffrir... j'espère que ça te consolera...

Bon courage... Bisous !


Album Pavot - Page 28 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 28 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 20:44

super ton dernier mandala et j'espère que tu vas aller mieux

Bon courage à toi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 28 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110Mar 10 Mai 2016 - 23:27

Album Pavot - Page 28 815500061  beaucoup à toutes 3, Christ-L, Colorzen et Boulette, pour votre compréhension et vos gentilles attentions.  Je suis contente que mon mandala un peu bizarre vous ait quand même plu !  J'avoue qu'il me fait un certain effet, mais je ne peux dire lequel ... !  J'ai l'impression d'y avoir utilisé les couleurs que je recherchais, mais pas dans le bon ordre !  Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !  Entre temps, après quelques prises de vitamines et boosters, je suis quand même parvenue à sortir de ma torpeur et à colorier cette autre carte, moins flashy que la précédente.  Cette fois, j'ai utilisé des crayons de couleur plutôt que des feutres : ce qui donne un effet d'ensemble nettement plus doux, d'autant plus que j'ai évité les couleurs fluo.

Merci aussi à vous, Kamaelle et Anuuk, qui venez d'écrire en même temps que moi.

Album Pavot - Page 28 Cartep10


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)


Dernière édition par pavot le Mar 10 Mai 2016 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pavot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 28 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pavot
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Thillanne
» L'album d'Azyrielle
» L'album de Mo.
» Album de Zab56
» Album de Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: