| les colos de chris'scrap | |
|
+4orchidée LaChenille pavot jackotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Ven 18 Sep 2015 - 22:21 | |
| Coucou.. Merci bp les filles Voici mes derniers colos.. pas beaucoup de temps, dernièrement et ça risque de durer un peu encore car je commence une formation qualifiante vendredi prochain qui durera jusqu'au 20 décembre, pour être conductrice de bus, et donc j'obtiendrai le permis bus Un petit Jade Dragonne, réalisé aux Promarkers Tria (fond ajouté à l'ordi) : Et les 3 suivants sont des colos destinés à un petit garçon qui lutte contre une maladie, et qui est fan de Mickey entre autres..je vais donc lui envoyer par courrier ces colos pour son anniversaire qui aura lieu le 24 septembre....c'est un projet qui a été organisé sur Fb, si vous voulez en savoir plus voici la page de la maman du petit garçon qui s'appelle Miguel : https://www.facebook.com/Dans-les-yeux-de-miguel-845719492134163/timeline/?ref=ts le premier est de Ta So Zenart : Et deux montages que j'ai fait avec plusieurs colos pris sur le net... le fond du premier est fait à l'ordi.. dommage que le passage au scanner rende les couleurs plus pâles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Sam 19 Sep 2015 - 7:42 | |
| Très jolie et très beau geste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Sam 19 Sep 2015 - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Sam 19 Sep 2015 - 16:59 | |
| Très jolis, et très bonne action! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Sam 19 Sep 2015 - 19:46 | |
| C'est très gentil comme geste. Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Dim 20 Sep 2015 - 10:29 | |
| tres beaux et tres bonne action |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Dim 20 Sep 2015 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Dim 8 Nov 2015 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 9 Nov 2015 - 22:35 | |
| Merci beaucoup La Chenille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Jeu 28 Jan 2016 - 17:36 | |
| superbe cette Jade Dragonne et j'adore la tête de Mickey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Jeu 28 Jan 2016 - 17:49 | |
| J adore tous tes dessins de Mickey ils sont bien fait c est très gai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Jeu 4 Fév 2016 - 22:43 | |
| Je viens de découvrir tes colos. Ils sont superbes, et pour ton action c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Ven 5 Fév 2016 - 9:46 | |
| Merci beaucoup Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Ven 5 Fév 2016 - 11:09 | |
| J'aime énormément tes coloriages, et les dégradés sont top. Tes crayons Art Grip donnent une jolie luminosité. Il me tarde de voir tes prochains colos... Un grand à toi Du coup, je suis allée voir le tuto de Space-Dyn sur les dégradés au feutre. Génial pour apprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 17:07 | |
| |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 18:15 | |
| De très jolis coloriages mystères ça représente beaucoup de travail tout ça. J'ai adoré celui de la mouette, très design, les fourmiliers et le bouddha très chouettes. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 18:28 | |
| Merci beaucoup Emeraude, oui c'est assez long les colos mystères... tant que je n'en avais pas fait je n'imaginais pas qu'il fallait autant de temps, par contre quand on commence on ne peut plus s'arrêter moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour le boudha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 18:43 | |
| tu te débrouilles vraiment bien avec les coloriages mystères mais c'est pas du tout mon truc donc désolé si je n'apprécie pas plus que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 19:19 | |
| Oui je comprends Numb22z, on aime pas tous les mêmes choses et heureusement lol.. mais figures-toi que moi non plus avant je n'étais pas du tout attirée par les colos mystères!! Et je ne pensais pas l'être un jour... jusqu'à ce que j'en essaie un sur une revue, juste pour passer le temps, et qie je n'avais rien d'autres sous la main où je me trouvais..... et ça m'a plu à ma grande surprise !!! comme quoi, ne jamais dire jamais |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 18 Avr 2016 - 20:32 | |
| Merci Colorzen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 19 Avr 2016 - 10:41 | |
| Dommage de lire : "et en plus pour ma part à force de regarder tous les fabuleux colos de certaines expertes, j'ose plus rien faire " mais au contraire Chris ! (mon homologue de pseudo ) il faut s'en servir de cette mine d'or des autres. Moi je ne me lasse pas de regarder et re-regarder tous les fabuleux colos ici qui inconsciemment m'aident à enrichir les miens J'ai bien dans ton pseudo "Localisation : dans mon PC" geek va ! |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 19 Avr 2016 - 12:14 | |
| Coucou Chris'scrap, contente de te revoir ici après ton moment d'absence et je découvre avec grand plaisir ton album :-) Tes derniers colo mystères sont tous aussi beau les uns que les autres Bon retour à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap | |
| |
|
| |
| les colos de chris'scrap | |
|