Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 19 Avr 2016 - 12:14 | |
| Coucou Chris'scrap, contente de te revoir ici après ton moment d'absence et je découvre avec grand plaisir ton album :-) Tes derniers colo mystères sont tous aussi beau les uns que les autres Bon retour à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 19 Avr 2016 - 13:20 | |
| pour tes colos mystères ; ce n'est pas mon truc non plus car l'imagination n'y est pas. Si tu aimes, alors tu as raison de te faire plaisir. |
|
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 19 Avr 2016 - 13:53 | |
| Bonjour, Chris'scrap & bon retour parmi nous ! Tu nous as beaucoup manqué. Malheureusement, je connais aussi régulièrement ce 'syndrome de la page blanche', mais je sais que l'envie revient régulièrement. Alors, je ne m'en inquiète pas trop ! Tu as fait de très beaux coloriages-mystères ; j'aime assez la 1ère double-page (girafe, ...) qui donne une impression de mosaïque. Je trouve les gâteaux, le bouddha, les lanternes, le personnage fantastique jouant du piano (je ne connais pas !), ... particulièrement réussis. Tu colories aussi très bien les styles rayures, avec beaucoup de patience ; personnellement, j'ai essayé mais abandonné car je n'ai ni la patience ni la main assez ferme pour les faire avec autant de précision ! J'espère que l'envie te reviendra bientôt de revenir aussi à un autre style. J'ai beaucoup aimé, entre autres, ta Jade Dragonne de septembre dernier. Mais, quoi que tu fasses, l'essentiel est que tu y trouves du plaisir. C'est le but premier du coloriage anti-stress. Au plaisir de découvrir la suite ... “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Sam 23 Avr 2016 - 18:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 25 Avr 2016 - 1:00 | |
| Merci beaucoup les filles, tous vos messages me font trés plaisir J'avais déjà écrit un commentaire mais apparemment je n'ai pas du valider pour l'envoyer lol !!! Je disais que moi non plus je n'étais pas attirée du tout par les colos mystères, jusqu'au jour où je n'avais que ça sous la main là où je m trouvais, donc pour passer le temps j'ai commencé à en faire un dans une revue (voir le paysage tropical dans mes premiers colos), et ça m'a plu finalement!!!! Comme quoi, ne jamais dire jamais!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 25 Avr 2016 - 22:41 | |
| bravo !! originl les colo magiques, ça change !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap | |
| |
|