| les colos de chris'scrap | |
|
+4orchidée LaChenille pavot jackotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 25 Mai 2015 - 22:48 | |
| très jolie et les couleurs tendres vont a merveille pour ta colo |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mer 27 Mai 2015 - 17:16 | |
| Wow ! , Chris ! Ton 2ème coloriage, aux couleurs tellement bien choisies et si tendres, est vraiment sublime ! J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 1 Juin 2015 - 22:20 | |
| ROO merci beaucoup les filles, et excusez ma réponse tardive.... Voici le colo fait ces jours-ci.. tiré du livre "Pause coloriage n°1", et réalisé avec des cdc différents, tous achetés en grandes surfaces... Est-ce qu'il y a une limite pour la grandeur des images, ou je peux mettre mon colo en plus grand... car ça rend pas pareil....? |
|
| |
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 68 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 1 Juin 2015 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 1 Juin 2015 - 23:32 | |
| Merci beaucoup Orchidée .. oui j'aime beaucoup les couleurs douces.. mais ça n'empêche pas que je ferai certainement des colos avec des couleurs plus soutenues.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 2 Juin 2015 - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 2 Juin 2015 - 10:15 | |
| très joli ton coloriage avec ses couleurs tout en douceur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 2 Juin 2015 - 10:57 | |
| Ce dernier colo est tout doux vraiment très joli et poétique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 2 Juin 2015 - 20:02 | |
| Tes colis sont supers mon préféré c'est le 1er mais ils sont tous excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mar 2 Juin 2015 - 20:59 | |
| magnifique petite fée sur les fleurs sur des tons pastels c'est vraiment superbe |
|
| |
madalton54 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 484 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 58 Localisation : 54 Saizerais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mer 3 Juin 2015 - 13:52 | |
| Beaucoup de tendresse bravo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Dim 14 Juin 2015 - 21:55 | |
| Merci Pavot... Voici ceux que j'ai réalisés les jours derniers, aux cdc grandes surfaces...les couleurs sont plus vives en réalité, car l'appareil photo éclairci beaucoup : Et aujourd'hui j'ai fait mes 2 premiers essais avec des Promarkers.... soyez indulgents ....c'est pas parfait mais bon c'est un début hein... Sur celui-ci j'avais en fait commencé à colorier le dinosaure aux crayons de couleur c'est pourquoi ça donne cet effet un peu bizarre... et sur celui-ci j'avais colorié la jupette d'abord en rose.. je voulais faire un dégradé mais au final ça ne s'est pas mélangé donc pas top la couleur Ceci dit en résumé sur le résultat global des deux dessins je suis pas trop mécontente quand même, même si j'ai encore du chemin à faire... si vous avez des conseils pour les dégradés, et les cheveux je suis preneuse..merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 0:47 | |
| ils sont très beaux tes coloriages Chris, j'aime bien les couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 6:51 | |
| Quelle belle galerie posté le 2ème sur fond noir avec les fleurs du plus belle effet j'adore, mimi tes grenouilles et ton éléphanteau, ton dinosaure me fait craqué , il est mon préféré et ton Dufort-Jade Dragonne joli, ça me fait sourire car je l'ai aussi imprimé ce jade dragonne mais pas encore colorié, un grand bravo pour tes belles colos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 7:52 | |
| Moi je craque pour le petit éléphant !!!! Et le girafe. Un peu moins pour le dinosaure mais tout est joli
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 13:01 | |
| Très joli ! J'aime beaucoup les fleurs sur fond noir ! Et pour des débuts aux Promarkers, c'est très réussi !! ^^ Tu imprimes sur quel type de papier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Lun 15 Juin 2015 - 19:36 | |
| Oh très joli et tes trois derniers sont trop mignon :"j#: J'adore le petit éléphanteau et ceux que tu as fais avec les Promarkers sont sublimes Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Mer 17 Juin 2015 - 7:35 | |
| j adorer ton petit elephant et la jade super mimi ma fille aussi est fan a 3ans elle veut les faire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Jeu 18 Juin 2015 - 14:26 | |
| Waow ! , Chris'scrap ! Superbes, tes derniers coloriages. J'aime particulièrement les fleurs sur fond noir, de même que les 2 derniers. Tes débuts avec les feutres Promarker sont très prometteurs. Très beau résultat. J'adore ! Quant à des conseils sur la façon de colorier les cheveux en dégradés, il y a plusieurs videos sur YouTube, dont celle-ci aux feutres Promarker : https://youtu.be/dIYE1oIYBIs Les 2 suivantes : peau, cheveux, ... aux feutres Graph-It : https://youtu.be/jiheL2e9Czs https://youtu.be/4C8OP7bQ1AM Les 2 suivantés, idem aux Copic Markers : https://youtu.be/I83lvee8dEE https://youtu.be/1_RRFmorRqs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap Jeu 18 Juin 2015 - 15:21 | |
| Merci Jackotte Roo Mercii Pavot pour ces liens trés utiles!!! et pour tes compliments... le coloriage me plaît de plus en plus!!! il faut dire que j'ai toujours aimé les couleurs, les feutres et crayons, les dessins, images etc.... d'où mon métier de graphiste looll merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les colos de chris'scrap | |
| |
|
| |
| les colos de chris'scrap | |
|