| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 31 Mar 2015 - 13:17 | |
| Super ton effet relief, ils sont très beaux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 31 Mar 2015 - 18:12 | |
| Bonjour
Waouw , je suis admirative aussi bien que par tes colos que les mandalas que tu as crées , tes colos sont tous plus beaux les uns que les autres , quelle technique un régal pour les yeux :#love§: |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 4 Avr 2015 - 13:24 | |
| beaucoup à vous tous pour vos appréciations très encourageantes. N'hésitez surtout pas à faire des commentaires, à conseiller un changement éventuel de couleurs ou autre si vous voyez une possibilité d'améliorer quelque chose ! Tout commentaire, quel qu'il soit, permet toujours d'avancer, de progresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 4 Avr 2015 - 13:51 | |
| waouh, c'est un régal pour les yeux, j'adore le dernier avec les fleurs violettes. |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 4 Avr 2015 - 13:58 | |
| beaucoup, Fafa. Contente qu'il te plaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 5 Avr 2015 - 16:07 | |
| - pavot a écrit:
j'adore celui là!!! un vrai régal pour les yeux!! :"j#: |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 5 Avr 2015 - 20:17 | |
| beaucoup à toi, Fanny. Et, étant donné ton talent, c'est un grand compliment, et j'en suis d'autant plus flattée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 5 Avr 2015 - 23:52 | |
| Lorsque je suis moins en forme, je retourne en général à mes premières amours, les mandalas, et j'en choisis de préférence de pas trop compliqués, pas trop détaillés afin de pouvoir me relaxer davantage qu'en coloriant des dessins plus complexes, et j'ai souvent une musique douce en arrière-plan (New Age, Narada, ou autre ... selon l'humeur du moment). Voici donc quelques-uns de mes derniers coloriages de mandalas, issus du hors-série N° 7 du magazine 'Simple Things', intitulé '60 mandalas à colorier' : Les pages ne sont pas très épaisses, mais comme les dessins ne se trouvent qu'à droite, ce n'est pas trop grave, et je place toujours une feuille plus épaisse en-dessous du coloriage en cours afin de limiter les dégâts au cas où un feutre transpercerait ! J'ai colorié essentiellement aux crayons de couleur (mélange de marques Faber-Castell, Derwent, Stabilo, Staedtler, Colorpeps, ...) non aquarellés, avec quelques lignes ou détails aux feutres Stabilo 68 ou 88. Sur la page de droite se trouve le dessin du mandala, et, vis-à-vis, une page de couleur, comportant une citation. Je me laisse parfois influencer par la couleur de la page et/ou par la citation, mais pas systématiquement. Voici le dernier en cours (vue d'ensemble, avec page de gauche en couleur et citation) ... Il est clair que, pour celui-ci, je n'ai pas tenu compte de la couleur de la page rouge, alors que, pour les 2 suivants, je me suis laissé influencer à la fois par la couleur et la citation. Voici le précédent, accompagné de la citation de Desbiens, inscrite vis-à-vis ... Et un 3e, style floral, qui fait moins mandala, accompagné d'une citation de Pearl Buck : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 6 Avr 2015 - 19:46 | |
| tes mandalas sont magnifiques, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 6 Avr 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 6 Avr 2015 - 21:05 | |
| beaucoup à toutes deux, Fafa et Chatonne.J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que le temps était agréable dans votre région. Ici, c'était encore beaucoup trop frais et couvert, mais sans pluie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 6 Avr 2015 - 22:02 | |
| Waouh j'adoore!! Ils sont magnifiques! Moi aussi en ce moment je suis un peu repassée aux mandalas |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 6 Avr 2015 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 7 Avr 2015 - 8:34 | |
| Ils sont superbes, bravo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 8 Avr 2015 - 13:26 | |
| le 3ème style floral, ses couleurs, j'adore mais ils sont tous magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 8 Avr 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 10 Avr 2015 - 20:14 | |
| Bravo pour tes mandalas! ils sont magnifiques Je ne connaissais pas ce bouquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 11 Avr 2015 - 8:50 | |
| Un énorme bravo pour ce régal des yeux !! Les couleurs sont vraiment bien choisit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 11 Avr 2015 - 9:23 | |
| Magnifique |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 18:19 | |
| Un petit coloriage de ce dimanche, que j'ai enfin pu réaliser à l'extérieur grâce à l'arrivée des beaux jours. Il est bien simple par rapport à beaucoup d'autres que j'ai pu admirer, mais j'ai pris plaisir à le faire : c'est l'essentiel. J'ai essayé d'appliquer la White Balance, comme Ségolène l'avait recommandé ; je ne suis pas certaine que ça ait fonctionné ou changé quoi que ce soit ! En tous cas, le résultat est assez pâle ! L'original l'est aussi, mais un peu moins. Je l'ai colorié aux crayons de couleur et ai adouci les traits au coton-tige sec. J'ai colorié le fond en un bleu très léger, mais ça ne se voit quasiment pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 18:34 | |
| joli c'est tout doux pour les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 19:01 | |
| beaucoup, Chatonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 20:51 | |
| En effet il est très doux!! J'aime beaucoup bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 20:59 | |
| Tu dis plus simple, mais perso je trouvé qu' il y a énormément de détails à faire et ton attention aux reflets et dégradés est pfff j' sais pas si j' aurais la patience, les détailsd sont tout p' tits!! Je le trouve géniale! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|