| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 20:59 | |
| Tu dis plus simple, mais perso je trouvé qu' il y a énormément de détails à faire et ton attention aux reflets et dégradés est pfff j' sais pas si j' aurais la patience, les détailsd sont tout p' tits!! Je le trouve géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 21:54 | |
| j'aime les teintes tout en douceur, très jolie |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 22:28 | |
| beaucoup à toutes pour vos appréciations. Sincèrement, je suis gênée car je trouve que je ne fais rien de terrible ces derniers temps ! De plus, je dois encore terminer celui du concours de printemps !!! Il serait temps que je m'y mette ! N'empêche ! En voici un autre floral, plus petit, que j'avais commencé il y a quelques jours, puis oublié, et que j'ai finalement terminé ce soir. Il est extrait d'un magazine récent mais j'avoue que je ne sais plus lequel ! Pour l'instant, ce sont les fleurs qui m'inspirent le plus ; avec la nature qui se réveille et mon amour des fleurs, ce n'est pas étonnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 13 Avr 2015 - 23:32 | |
| elles sont superbes ces fleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 14 Avr 2015 - 6:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 14 Avr 2015 - 9:41 | |
| Elles sont magnifiques! ! et ces dégradés hume j' adore et les tons sont si bien choisis et se mari à merveille. Pourquoi n'en es tu pas contente? Ils sont (avec celui d' avant hier) tous les deux superbes et de très bonne qualité! Rien à leur reprocher bien au contraire. Ne soit pas si dure envers toi même, regarde les encore à yeux reposer....et apprécie les, ce soir je te poste ma cata d' hier et tu comprendra que les tiens sont plus que bien! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 14 Avr 2015 - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 14 Avr 2015 - 20:47 | |
| Je suis entièrement d'accord avec les fées paillettes, ces deux derniers colos sont magnifiques!! Tu n'as absolument pas à être gênée, bien au contraire! Tes fleurs sont superbes, les ombres et dégradés sont très réussis, ils sont parfait tu peux nous croire! Tout aussi beaux que les précédents |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 14 Avr 2015 - 21:51 | |
| beaucoup pour vos appréciations et encouragements, les filles. Vous êtes bien trop conciliantes, mais j'apprécie beaucoup vos avis. La prochaine fois, je regarderai de plus près et j'essaierai d'être plus objective ... | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 15 Avr 2015 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 15 Avr 2015 - 18:03 | |
| très rayonnantes tes fleurs , très jolies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 15 Avr 2015 - 18:16 | |
| magnifique les dégradés de ton dernier! j'adooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 16 Avr 2015 - 18:40 | |
| Belles couleurs et beaux dégradés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 17 Avr 2015 - 18:01 | |
| Un grand à vous toutes pour tous vos gentils commentaires et appréciations. Voici les 2 derniers : Tout comme le précédant, celui-ci est issu de la section 'Fleurs' du magazine 'Coloriage bien-être' N° 3. J'avoue avoir dû les imprimer plus grands que les originaux car je ne parvenais pas à les colorier aussi petits (à 4 dessins par page sur petit format) ! Colorié aux feutres Stabilo & crayons de couleurs pour les dégradés. Comme je l'ai colorié à l'extérieur et qu'il faisait chaud ce jour-là, j'ai eu un peu de mal à utiliser les feutres dont l'encre avait tendance à se fluidifier et à couler ! Et ce lapin provient de la section 'Horoscope Chinois' du magazine 'Coloriage Zen' N° 3. Entièrement colorié aux feutres, Stabilo pour le lapin et Pitt pour les dessins asiatiques du fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 17 Avr 2015 - 18:24 | |
| wow le premier j'adore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 17 Avr 2015 - 22:34 | |
| très beau tous les 2, mais suis amoureuse de ton lapin agrandir, là tu me souffles une idée car je laisse bcp de dessin car trop de de petits détails |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 17 Avr 2015 - 22:58 | |
| beaucoup à vous toutes pour vos appréciations. Cela fait chaud au cœur. Oui, agrandir, car il y a trop de très beaux dessins que j'aime, qui me donnent envie de colorier, mais qui sont trop petits pour mes yeux. Eh ! Oui. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 0:56 | |
| J'adore le premier ! Les couleurs sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 9:20 | |
| Tes coloriages sont tous très beaux! bravo pour tout ce travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 11:23 | |
| Les deux sont superbes |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 13:29 | |
| Un tout grand à vous toutes. Je suis très touchée par vos commentaires encourageants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 15:21 | |
| Dans ma présentation on m'a demandé si j'avais une préférence pour les coloriages, j'ai répondu que nous mais en faites si, j'ai un faible pour les mandalas et les tiens sont superbes. |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 16:10 | |
| extra ces derniers le lapin ressemble a bestiaire dommage azerti commence a copier un peu trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 18 Avr 2015 - 22:41 | |
| J'aime beaucoup et surtout un coup de coeur pour tes fleurs ❤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |